Friday, May 15, 2015

Favorite

Bonjour,
Hi,

C'est à mon tour aujourd'hui de présenter une création sur le blog de Shimmerz. J'ai utilisé les Shimmerz.
I'm up today on the Shimmerz's blog to share with you a layout that I made using beautiful Shimmerz paints. 



Comme d'habitude, ma première étape a été de mettre du gesso clair. Ensuite, j'ai appliqué aléatoirement trois couleurs de Shimmerz. J'aime les couleurs très pigmentées et brillantes qu'on obtient. Pour cette page, j'ai utilisé le Magenta, le Sugar Plum et le Royal Purple. Pour aider à faire le fondu entre les couleurs, j'ai vaporisé un peu d'eau.

As always, my first step was to apply a thin coat of clear gesso. Next, I applied randomly three colors of Shimmerz. I just love the rich colors and the shimmering effect I get when I use these. For this layout, I used Magenta, Sugar Plum and Royal Purple. To help with blending, I sprayed a bit of water. 


Pour ajouter un peu de texture, j'ai appliqué un peu de modeling paste à travers un masque.

To add a bit more texture, I applied modeling paste through a stencil.



Pour aller avec ma photo et avec l'iridescence des Shimmerz, j'ai décidé d'ajouter des paillettes pour plus de brillance.

To go with the picture and the Shimmerz, I added sequins, for extra shine and sparkle. 


Je voulais ajouter des gouttelettes, comme je le fais souvent sur mes pages. Je trouve que ça ajoute une touche finale. J'ai trempé mon pinceau dans le pot de couleur et je l'ai secoué au-dessus de la page pour faire des gouttelettes.

I wanted to add drops of paint, as I often do with my layouts. I think it adds a finishing touch. I simply dipped my paintbrush in the paint and added drops here and there.



J'espère que ça vous inspire.

I hope it inspires you.

Vous pouvez commander des produits Shimmerz directement du Shimmerz Paints Store. Si vous le faites, n'oubliez pas de mentionner mon nom (Karine Gagnon) dans la section «Instruction to Merchant/seller» de votre bon de commande, juste sous votre nom et votre adresse. Après avoir complété votre commande, vous allez recevoir un produit GRATUIT dans la couleur de votre choix.

You can order Shimmerz products directly from the Shimmerz Paints Store. If you do, don't forget to mention my name (Karine Gagnon) in the «Instruction to Merchant/seller» part of your order form (just below your name and address). After clicking «add», you'll get a FREE product in the color of your choice. 



3 comments:

  1. Your page is amazing and beautiful! The colors are lovely, rich and vibrant - around the wonderful photo!

    ReplyDelete
  2. Wonderul layout. I love all of the shimmery goodness and the rich colors your chose.

    ReplyDelete
  3. This is great! I love the colors you use in your pages!! Vasso ( papersscissorsandme.blogspot.gr)

    ReplyDelete