Saturday, January 10, 2015

J'ai oublié de vous montrer...

Bonjour,
Hi,

Bonne et heureuse année 2015. Je vous la souhaite créative.
Happy new year. I wish you a very creative 2015.

Dans la folie du début d'année (festivités et retour au boulot), j'ai oublié de venir vous montrer mes plus récentes créations. Je rattrape le retard, aujourd'hui.
With the holidays and going back to work, I forgot to show you my latest creations. I'm here today to catch up.

La première création est faite pour le forum de Scrapzone. Peper nous a proposé un tableau d'humeur complètement éclaté pour janvier. Le voici:
My first creation is done for Scrapzone's forum. Peper created a very colourful moodpboard for January. Here it is:


Et voici ma page (à laquelle, je m'en rends compte à l'instant, il manque un titre):
And here is my layout (the title is missing, I'm just noticing it):



Ma deuxième page a été créée pour l'inspiration Pinterest mensuelle sur le forum de Scrapzone.
My second layout was made for our monthly Pinterest inspiration on Scrapzone's forum.


Voici quelques plans rapprochés:
Here are a few close ups:




Ensuite, je vous présente les deux pages que j'ai créées pour mon premier post sur le blog de Shimmerz. Vous pouvez voir ma chronique complète juste ici.
Next, I show you the two layouts I created for Shimmerz blog. You can view my complete post here.






Pour cette première page, j'ai créé une vidéo.
For this first layout, I created a video.



Et la deuxième:
And the second one:






Bonne journée!
Have a nice day!

1 comment:

  1. Magnifique, merci encore pour le vidéo, tellement inspirant!

    ReplyDelete