Saturday, November 8, 2014

Défi en dehors de votre zone de confort / Outside your comfort zone challenge

Bonjour,
Hi,

Depuis le premier novembre, je vous propose un défi «en dehors de votre zone de confort» sur le forum de Scrapzone. Il s'agit de créer une page en se privant d'utiliser notre embellissement chouchou, c'est-à-dire celui que l'on utilise sur toutes nos pages. Dans mon cas, il s'agit bien évidemment des fleurs. Voici donc ma création:

Since November first, I challenge you to go «outside of your comfort zone» on Scrapzone's forum. To participate, you must create a page without your go-to embellishment, without the one thing you could not see your page without. In my case, it's obviously flowers. Here is my layout:


Pour ajouter un degré de complexité supplémentaire à ce défi, j'ai utilisé des embellissements que je possédais depuis longtemps et que je n'avais jamais utilisés: des étoiles en feutrine. 

To take this challenge up a notch, I used some old embellishments I had in my stash for years and never used: felt stars.



Merci du coup d'oeil.

Thanks for looking.

No comments:

Post a Comment