Thursday, October 2, 2014

Moodboard d'octobre (Scrapzone)

Bonjour,

Hi,

Je vous présente aujourd'hui le tableau d'humeur du mois d'octobre sur le forum de Scrapzone. Il a été préparé par Peper et il est magnifique! Voyez par vous-même!


Here is October's mood board of Scrapzone's forum. It's been created by Peper and it's wonderful. See for yourself.


J'ai été séduite par les couleurs riches et le côté très féminin. J'avais les papiers et la photo parfaits pour l'interpréter. Voici le résultat. 

I've been charmed by the rich colours and the girly touch. I had the perfect papers and picture in my stash to play along. Here's the result.



Le papier provient de la collection Ombre Dreams de Blue Fern Studios, de même que les chipboards.


Paper comes from the Ombre Dreams collection by Blue Fern Studios, as well as the chipboards.



Merci du coup d'oeil.

Thank you for looking.

2 comments:

  1. Karine, je sais que je l'ai vue en vrai, mais je suis encore à baver devant!! BRAVO!!

    ReplyDelete
  2. C'est vrai, ta photo va très bien avec le Moodboard. Ta page est très belle et pourtant je ne suis pas attirée par le mauve.

    ReplyDelete