Tuesday, July 8, 2014

Inspiration aquarelle

Bonjour,

L'aquarelle a la quote, ces derniers temps, en scrapbooking. Nous la mettons donc à l'honneur dans nos créations, aujourd'hui, sur le forum. 

J'ai choisi de créer une page colorée.


Je ne me souviens plus très bien de quelle compagnie était mon papier de fond rose. J'ai mis une bonne couche de gesso que j'ai appliqué au moyen d'une vieille carte cadeau. Je voulais ajouter un peu de texture et préparer le fond pour l'aquarelle. J'ai ensuite appliqué mon aquarelle (ici, mes très chers Caran d'Ache) de manière un peu aléatoire. J'ai utilisé trois couleurs: du rose, du orangé et une petite touche de turquoise. 

Comme le fond manquait de relief, j'ai ajouté du mortier de structure avec un masque de Prima. J'ai ensuite ajouté une touche de Shimmerz afin de teindre le mortier de structure et de donner une touche de brillance à ma page. Une princesse, il faut que ça brille!

Papiers, embellissements et titre découpé à la Silhouette ont suivi. 

No comments:

Post a Comment