Thursday, June 19, 2014

Une veilleuse mangeuse de mauvais rêves...

Ce printemps, Marie, la généreuse propriétaire de Scrapzone, m'a fait parvenir un objet à altérer. Quand j'ai reçu la boîte, je me suis vue bien embêtée: une clôture! QU'allais-je bien pouvoir faire d'une clôture? Je l'ai placée sur ma table de scrap, dans mon atelier, en "punition", en attendant que l'illumination me vienne. Et cette illumination (c'est le cas de le dire) est venue un soir où j'ai dû remonter les deux étages séparant mon atelier de la chambre de ma fille au pas de course parce qu'elle hurlait après avoir fait un cauchemar. J'en ferais une veilleuse mangeuse de mauvais rêves...

Le pas à pas complet se trouve sur le forum de Scrapzone.

Une fois allumée:


Quelques vues en détails:






Ma fille l'adore! :)

No comments:

Post a Comment