Sunday, March 23, 2014

Mise à jour...

Bonjour,

Eh bien non, je ne suis pas morte! C'est juste qu'avec le retour au boulot, le temps libre se fait beaucoup plus rare et que si j'ai à choisir entre scraper et mettre mon blog à jour, c'est le blogue qui écope, malheureusement. J'ai un peu de temps ce matin alors j'en profite pour vous présenter quelques créations faites depuis un moment.

Voici d'abord des tags réalisés au début du mois de décembre.





Voici ensuite une page réalisée pour le défi que je proposais sur Scrapzone en décembre: un défi or ou argent. Il s'agissait d'intégrer au minimum 5 éléments or ou argent sur la page. J'ai poussé le défi à l'extrême pour faire une page monochrome or. Même le fond brille, parce qu'il a été fait avec mon Gelato or...






La suivante est l'une de mes pages préférées de 2013. Faite pour l'inspiration monochrome blanc de Scrapzone, cette page me charme par sa douceur.





La prochaine a été réalisée pour le défi 10 étoiles ou plus, toujours sur Scrapzone. 





La fin de 2013 aura été l'occasion pour certaines DT de Scrapzone de mettre en vedette notre plus belle photo de 2013. Voici la page que j'ai réalisée pour l'occasion.




Je vous en montre une dernière pour aujourd'hui. J'ai réalisé cette page pour un pas à pas de fond de page. La technique démontrée consistait à utiliser du gel médium à travers un masque de manière à créer un motif qui résistera à l'encre que l'on applique par la suite.



 

Voilà pour les créations de décembre.

No comments:

Post a Comment