Tuesday, March 25, 2014

Mise à jour, troisième partie

Allons-y avec les créations de février, maintenant.

Le premier, je proposais un défi sketch aux membres du forum. Voici d'abord le sketch.


Et voici la page que j'ai créée.





J'ai ensuite proposé aux membres un défi un peu spécial: une photo détourée. On en voyait beaucoup il y a plusieurs années, puis cette façon de faire a été longtemps laissée de côté. Dernièrement, j'ai vu plusieurs pages avec la photo détourée et j'ai eu, moi aussi, envie de m'y remettre.




La page suivante a été faite pour le combo couleurs de février. Un combo tout en douceur. J'ai adoré faire cette page.






Pour la Saint-Valentin, une page inspiration coeurs.






Et enfin, un scraplift de Frédine.




Merci du coup d'oeil.

No comments:

Post a Comment