Wednesday, March 26, 2014

Mise à jour, fin

Aujourd'hui, je vous présente mes créations du mois de mars.

Les deux premières ont été faites pour le crop en ligne de Scrapzone dont le thème était les jeux de société. J'ai proposé d'abord un défi Jenga: un sketch en colonne, pour rappeler la tour du jeu, un minimum de cinq pièces de bois, pour figurer les blocs de la tour, ainsi que des trous dans le fond de page, pour imiter les trous que l'on crée dans la structure de la tour en jouant. Voici la page que j'ai créée pour illustrer mon défi.






Mon deuxième défi était inspiré du jeu Les colons de Catane. Il fallait donc mettre des hexagones, comme les cases du jeu et un minimum de deux éléments parmi les suivants, qui rappellent les ressources du jeu: du bois, de la brique, du blé, des fibres ou de la roche. Voici ma page.






Le 4 mars, nous avons présenté aux membres des scraplifts d'artistes qui nous inspirent. J'ai choisi de scraplifter une page de Mariemily. Voici.





La suivante a été réalisée pour l'inspiration papier kraft.



La prochaine création utilise du gesso noir. C'est le défi que je proposais aux membres en mars.




Hier, sur le forum, nous avons publié ce que nous avons surnommé l'inspiration plafonnier, tuyauterie, quincaillerie et autres gugusses Prima. Voici la page que j'ai créée pour l'occasion.






Merci du coup d'oeil.

No comments:

Post a Comment