Thursday, November 21, 2013

Un sketch de cathjr

Il est rare que les sketches m'inspirent. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai de la difficulté de créer une page à partir d'un croquis, comme si je ne voyais pas «le potentiel» d'un croquis. C'est comme si je n'étais pas capable d'imaginer ce que cela pourrait devenir, comment je pourrais interpréter les différentes lignes qui sont proposées... Comme si je devais absolument mettre du papier à motifs partout où il y a des rectangles... 

Or, quand j'ai vu celui que nous proposait cathjr, j'ai tout de suite su que je saurais en faire quelque chose... Il m'inspirait.


J'avais justement ces trois photos de mon fils qui attendaient leur tour. C'était l'occasion parfaite. J'ai fait pivoter le sketch de 90 degrés vers la droite pour accommoder mes photos horizontales.


Les couleurs sur les vues détaillées sont un peu délavées, je m'en excuse.



Merci du coup d'oeil. 

No comments:

Post a Comment