Tuesday, October 8, 2013

Ma mini-Minnie

Bonjour,

Septembre, c'est le mois de la rentrée. Pour Scrapzone, cela signifiait une toute nouvelle formule dans laquelle nous vous présentions des défis ou des inspirations chaque jour de la semaine, en plus d'une nouvelle technique de fond de page le dimanche et, parfois, d'une chronique quelconque le samedi. Le premier élément de cette nouvelle formule auquel j'ai pu participer était l'inspiration des papiers à pois.

J'avais envie de faire cette page depuis un moment déjà, et l'occasion s'y prêtait à merveille. J'ai donc sorti mon papier à pois Prima et cette photo de ma fille déguisée en Minnie Mouse et me suis mise au travail. Voici ce que j'ai concocté.





N'est-ce pas que la combinaison entre le papier et la photo est parfaite? On aurait dit que le papier attendait cette photo! J'ai adoré faire cette création!

Merci de votre passage!


No comments:

Post a Comment