Thursday, October 3, 2013

C'est aujourd'hui!!!

Bonjour,

Enfin, c'est aujourd'hui le crop en ligne sur Scrapzone! Pendant ce crop intitulé «la passion des livres», je vous propose deux défis. Le premier, que je vous présente aujourd'hui, est un défi «trilogie». En effet, dernièrement, on voit beaucoup de trilogies sur le marché: Fifty Shades of Grey, Crossfire, Millenium, The Hunger Games, etc. J'aime beaucoup les trilogies puisqu'elles nous permettent de bien connaître les personnages et de nous y attacher. 

Inspirée par le nombre trois, je propose aux membres d'intégrer trois photos, trois médiums et trois couleurs (avec une touche de blanc et de noir si elles le désirent) sur leur création. De plus, pour celles qui souhaiteraient un degré de difficulté supplémentaire, on peut pousser la folie du nombre trois plus loin. Par exemple, sur ma page, en plus des trois consignes de base, on retrouve trois fanions, trois wood veneer, trois étampes, trois motifs de washi tape, trois silhouettes de garçon, trois enameled dots et trois tas d'embellissements. De plus, mon titre a été coupé trois fois à la Silhouette, dans trois couleurs de carton différentes, et superposé.

Voici donc cette création:





J'adore le résultat!

Venez donc participer en grand nombre à notre crop en ligne:


Merci de votre passage ici.

No comments:

Post a Comment