Friday, September 20, 2013

Encore du retard à rattraper

Bonjour,

Rappelez-moi de ne plus jamais procrastiner à ce point!

À la fin du mois de juin, l'équipe de Scrapzone proposait aux membres du forum une série de pages réalisées avec la collection Technologie de la compagnie Lucky 7 Factory. Voici les deux pages que j'ai créées pour l'occasion.

La première a été facile à créer, en raison du papier qui avait déjà un look très altéré et mixed media que j'aimais beaucoup. Quelques washis, quelques fleurs, et le tour était joué!




La deuxième, par contre, m'a donné plus de fil à retordre. J'adorais les couleurs, mais j'ai eu beaucoup de difficulté avec la mise en page de ma création. En bout de ligne, et après l'avoir mise de côté plusieurs jours, je l'aime bien.




Merci du coup d'oeil et bonne fin de semaine.

No comments:

Post a Comment