Sunday, March 10, 2013

Deux pages du crop en ligne de Scrapzone


La première page répond au défi Blanc comme neige, lequel exigeait une page tout en blanc. Voici ma page:




Boule, c'est l'ours en peluche de Marianne. Il s'appelle Boule, parce qu'il venait dans une jolie boule de Noël en peluche (gracieuseté d'Yves Rocher). Qui aurait cru que de toutes les peluches qu'on lui a achetées, ce serait Boule qui gagnerait son coeur!

La deuxième page répond au défi Glissade de missnath: une page avec une photo de quelqu'un qui glisse. 





Sur la page, mon homme et Marianne, l'hiver dernier, au Mont Tourbillon. Cette activité deviendra une tradition, je crois bien! Nous y sommes retournés cette année et Marianne a adoré.

Merci du coup d'oeil.

2 comments:

  1. Cool ma belle je sais que je te les déja dit mais j'adore tes pages wowow De beau design aussi !!! WOWOW

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime tout particulièrement la deuxième... Le choix des embellissements, peut-être...

      Delete