Friday, January 25, 2013

Un peu de moi


Cet automne, j'ai tenté ma chance pour devenir DT pour le magazine Scrapbook Extra. Je n'ai malheureusement pas été choisie. En fait, pour être parfaitement honnête, je devrais dire que mes pages n'ont pas été choisies, mais mes idées, elles, oui. On me proposait de faire une chronique avec les idées que j'avais présentées, sans toutefois faire partie de l'équipe. J'ai réfléchi, puis j'ai décidé que le temps que cela me demanderait alors que j'attendais un petit bébé était trop grand pour le bénéfice que cela m'apportait.

Toujours est-il que lors de l'appel DT, il nous fallait faire une page sur nous, démontrant notre style. C'est donc dans ce contexte que j'ai créé cette page. J'ai bien dû faire trois ou quatre tentatives avant d'obtenir un fond à mon goût: vaporisation de diverses couleurs, pâte à texturer... Finalement, j'aime beaucoup la page: les couleurs sont douces, les arrangements floraux me plaisent...






Il aura au moins résulté ça de bon de cet appel DT... ;)

No comments:

Post a Comment