Sunday, January 27, 2013

Précieux souvenir


Je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu pour scrapper cette photo. Ma fille a eu trois ans en novembre dernier. Elle avait quelques jours sur cette photo! C'était la première fois qu'elle rencontrait son parrain! Quand j'ai accouché la première fois, la grippe A-H1N1 terrorisait le Québec et les hôpitaux étaient mis en quarantaine. Aucune visite! (On m'a même vaccinée pendant l'accouchement, me faisant sentir comme une mère indigne de ne pas avoir fait la file pour la vaccination pendant 5 heures à 39 semaines et 6 jours de grossesse.) Je peux vous dire qu'on a trouvé le temps long et que nous avions très hâte de pouvoir présenter notre petit trésor à nos familles. 





Ce moment très émouvant est toutefois associé à un souvenir très rigolo. Tout fier, parrain Dany prend la petite Marianne dans ses bras où elle s'endort rapidement. Quelques minutes à peine après avoir «rencontré» son parrain, on entend un gros «PRRRRRROOOOOUUUUUUTTTT» suivi d'une vague nauséabonde... 

Philosophe, mon frère déclara: «Il faut croire que je la mets à l'aise...»




No comments:

Post a Comment